Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
8 mai 2018

Couverture de 6 mois

Comme pour Margotte quand elle était partie il y a 4 ans, j'ai crocheté une couverture pendant le voyage de Pomme. C'est vraiment le genre de projet que je n'aurais pas le courage de faire autrement que dans ces conditions ! 6 mois pour crocheter 2 petits carrés par jour, et voir que plus on avance dans le travail, plus on se rapproche du retour de la Pomme de terre, c'est

une bonne motivation !

La couverture est terminée depuis un bon moment, mais j'hésite : est-ce que j'ajoute une bordure ? Pomme préfère sans mais moi je finirai bien avec un peu de gris et de rouge tout autour...

 P1290808

P1290811

P1290814

P1290816

Forcément, c'est une couverture Doctor Who pour ma jeune Geek qui en est fan ! Elle ira compléter sa collection de plaid sur ce thème !

Alors vous en dites quoi ? Bordure ou pas bordure ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Laisse-la comme ça si c'est ce qu'elle préfère. Ce serait plus mignon avec mais justement, peut-être un peu trop "mignon" et ce n'est pas ce dont elle a envie.
Répondre
C
Elle est très belle cette couverture, moi j je trouve qu'une bordure rouge finirait bien. On ne t'aide pas hein, on a toute un avis différent !!
Répondre
M
Purée quel boulot ! Bravo ! Pomme doit être ravie ! Moi je ferai aussi une bordure fine :)
Répondre
O
waouhhhh quel courage ! superbe ! j'aime bien comme ça moi ;) bisous
Répondre
A
Je pense aussi qu’une bordure finirait la couverture mais en bleu pour garder le dessin tel qu'il est. Deux ou trois rangs de mailles serrées serait l'idéal à mon avis.
Répondre
Publicité