Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
16 avril 2018

En cours...

ça tourne un peu au ralenti par ici...en vrai, à la maison aussi ! Les travaux dans la maison prennent beaucoup plus de temps que prévu (et un des artisans à disparu dans la nature ! pas pratique pour poser une baie vitrée, hein ?!) et 6 enfants à gérer, ça fait des bonnes journées ! Du coup, j'ai tout plein d'encours qui attendent un bouton, une couture à la main ou même juste d'être photographiés...et quand j'ai un peu de temps pour prendre des photos, c'est le soleil qui n'est pas au rendez-vous ! Du coup, je n'ai toujours pas de photo du gilet-licone de ma Mini !

 P1290526

(avec les gravats de la salle de bain en arrière plan...on a fait mieux, non ?!)

Je lui ai même fait une robe arc-en-ciel pour aller avec ! Je vous la montre très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coool!!!
Répondre
C
Ça promet une jolie licorne...
Répondre
A
Il a l'air trop joli ce gilet !<br /> <br /> Bises et courage avec les travaux
Répondre
R
C'est prometteur, j'ai hâte d'en voir plus
Répondre
Publicité