Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
5 avril 2018

Mme muscle

La Rikiki, cette pauvre petite n'a pas eu de faire-part....ou plutôt, j'en ai fait imprimer, mais ils n'ont jamais été envoyés ! Du coup, je voulais m'en servir en guise d'invitation pour son parrainage civil : face, la version à quelques jours, dos, la version aujourd'hui !

On a voulu tenter une séance photo en Mme Muscle, mais ce n'est pas si simple que ça : entre les photos en peu floues parce qu'elle gigote, le tapis qui plisse, les mauvais cadrages....sans compter sur la Rikiki qui se lèvre pour venir voir le bébé sur mon appareil !

 P1290531

P1290536

P1290561

ça se lit sur son visage qu'elle aime faire des blagues, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hi hi, excellent :-)
Répondre
O
Wawwww! Elle est trop jolie et musclée cette rikiki! Et qu'est-ce qu'elle a grandi! Des bisous à tout le monde (surtout à elle, hein: narmol)!
Répondre
G
Quels yeux , une canaille hein oui ?<br /> <br /> elle est mimi !
Répondre
Publicité