Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
2 avril 2018

Sur le chemin de traverse

Depuis le déut de l'année, je participe à un défi Harry potter sur Facebook : chaque mois, on réalise quelque chose sur un thème donné. Ce mois-ci,le thème était "sur le chemin de traverse".

Alors moi, en vrai, je déteste le shopping. Mais vraiment. Quand je me traîne dans un magasin, c'est avec une liste de course bien précise, et il faut que ce soit efficace. Mais sur le chemin de traverse, je me verrai bien flâner. Surtout dans la boutique des frères Weasley ! Et si on tombe sur des petites bêtes toutes douces, comment ne pas craquer ? Nous voici avec 3 petits boursouflets à la maison !

 P1290406

P1290407

P1290409

P1290419

P1290432

Normalement, les créas devaient être pour Margotte, qui voulait une chambre Harry Potter. Et puis finallement non (ah ces collégiens !) Tant pis (ou tant mieux pour moi ) J'ai proposé à mon cher époux de décorer notre salle de bain sur ce thème, et il a trouvé que c'était une chouette idée, alors je vais bien m'amuser ! Surtout que c'est le grand chambardement : pour le moment, notre salle de bain, c'est juste une dalle et des murs à vif ! Je peux tout revoir de A à Z ! Le rêve ! Je vous montre notre avancée très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui c'est mignon et je tiens à préciser que le vernis de la mini est assortit au petit boursouflet ;)
Répondre
J
c est tres mignon ces petites boules j 'adore<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
oh cela va être génial , ils sont superbes ces boursouflets (j'ai tjrs celui que tu m'avais fait dans le cadre d'un échange il y a plusieurs années).<br /> <br /> Ah ces ados, un coup oui puis l'instant d'après c'est non..... de vrais girouettes
Répondre
Publicité