Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
7 février 2018

Je n'ai pas trop eu l'occasion de passer du temps

Je n'ai pas trop eu l'occasion de passer du temps dans mon atelier durant ce mois de janvier. Il faut dire que ma table de découpe était occupée par la vaisselle de la cuisine, que je n'avais plus de lave-vaiselle ni d'évier dans la cuisine et que quand on est entre 6 et 8 à chaque repas, forcément, ça m'aide pas !

La cuisine n'est toujours pas finie, mais quand j'ai découvert ce défi pour coudre un sac licorne pour la Mini, je ne pouvais pas passer à côté !

C'est un modèle tiré du livre "Petites coutures pour filles" que j'ai un peu modifié, pour faire avec ce que j'avais déjà en stock !

Ma jolie fan de licorne était ravie : des arc-en ciel, du doré, une licorne....c'est un peu son mix gagnant du moment !

  P1280636

P1280644

P1280652

P1280654

P1280663

Défi réussi ! Maintenant, il est temps de retourner à la cuisine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel joli sac et ta mini a beaucoup grandit dis donc!!! Ta toute petite doit avoir bien changé aussi!! Bises
Répondre
G
Didon tu attires des gens rigolos ;-)<br /> <br /> Très joli sac ! Et ta poulette a l'air carrément ravie !<br /> <br /> C'est du simili arc-en-ciel ?<br /> <br /> Bises et bon courage pour la cuisine !
Répondre
G
Super chouette !!
Répondre
M
C’est drôle, ces photos de la Mini me rappelle certaines photos de l’heritier...<br /> <br /> J’aime beaucoup ce sac à la licorne .<br /> <br /> Bon courage pour finir la cuisine...
Répondre
Publicité