Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 janvier 2018

Crochet XL !

Lors de mon dernier marché de Noël, j'avais envie de doudous à roulettes. Au départ, je ne savais pas du tout si je voulais les coudre, les crocheter ou même faire un mix des deux....et puis je suis tombée sur des grosses pelotes de fil de jersey dans un magasin de loisirs créatifs et j'ai vite décidé de faire des doudous avec mes crochets XL !

Comme bien souvent, j'ai demandé à Mac Gyver (alias mon père !) s'il pouvait me trouver un système pour ajouter des roulettes à mes personnages ! Et c'est ainsi que sont nés 4 bébés !

 P1280198

P1280203

P1280213

P1280220

 

Certains sont déjà adoptés, mais les autres vont aller rejoindre un album de soldes sur ma page Facebook ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop rigolos !!! j'adore !!! bravo c'est très ingénieux !!! quel duo de choc, toi et Mac Gyver !!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
C
Ils sont trop mignons...
Répondre
Publicité