Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
8 janvier 2018

Sac tout en un, le dernier de l'année !

Une demande toute spéciale pour un sac à langer qui me plaisait bien : des lutins, une licorne, beaucoup de couleurs....j'avais un peu peur que ce soit trop féminin (c'était pour un petit garçon), alors je me suis un peu censurée sur les couleurs rose, violette...et au final, je trouve le résultat plutôt sympa et pas trop coincé dans le clichée de la licorne rose à paillettes !

 P1270489

P1270492

P1270493

P1270488

P1270496

P1270504

P1270507

 

J'ai un autre sac licorne sur le feu, mais cette fois, version sac à main pour la collection de ma petite fan de licorne !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique ! quel panachage de couleur, tout pour éveiller bébé, vraiment bravo !!<br /> <br /> je suis jalouse .....
Répondre
C
Je l'adore!!
Répondre
G
Oh super joli ! C'est très coloré effectivement ! C'est toi qui fais ta bande de pompons qui pendouillent ? C'est chouette ! Et la licorne a l'air toute douce <3 Bonne année à vous 7 et plein d'bises !
Répondre
Publicité