Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
27 novembre 2017

Et j'ai resorti ma boîte à trésor !

Cet été, une copine a découvert ma poupée Arc en ciel. Je lui avais promis de lui en refaire une pour elle, mais j'avais précisé qu'il ne fallait pas être torp pressée...on peut dire qu'elle a été plus que patiente : sa poupée est arrivée chez elle il y a quelques jours ! Elle a de beaux cheveux en laine multicolore, une robe qui pique les yeux, des leggings fou fous et même un serre-tête de licorne ! Elle est un peu plus détaillée que la mienne (j'ai testé le visage sculpté, c'est plutôt sympa) et a de plus gros pieds (j'ai enfin réussi à faire ce que je voulais !)

  poupée2

poupée3

poupée4

poupée5

poupée6

poupée7

P1270533

Une petite photo de famille avant de prendre la route...

P1270565

Du coup, j'organise un petit SAL pour réaliser une poupée Waldorf début janvier ! Je partagerai ici, si cela vous tente !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour le sal, quand les indications seront elles données ( je n'ai pas de Facebook et pas l'intention d'y aller) ?
Répondre
M
Bon tant pis pour moi pour le sal puisqu’apparemment Cela se passe sur Facebook....
Répondre
E
Juste...wow !!!!!!! J'adoooooore 😍😍 <br /> <br /> C'est quoi un SAL?😬
Répondre
A
toujours de belles poupées dans cette famille !J'aimerai beaucoup apprendre à coudre une poupée.
Répondre
O
Trop CA-NON!!!!
Répondre
Publicité