Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
29 juin 2017

Premières lectures

La Rikiki est fan de livre ! Dès qu'il y a des pages à tourner ça l'intéresse, peu importe que ce soit un magazine de pokemon ou un roman plein de petites écritures ! Du coup, elle faisait un juge sévère mais juste pour mon petit kit à coudre : un vrai livre de cours pour les bébés sorciers !

 P1250320

P1250321

P1250322

P1250323

P1250324

P1250325

livrebébé

Bon, comme prévu, elle adore tourner les pages. Par contre, elle se fiche royalement des textures ! ça, c'est plutôt le domaine de sa grande soeur, qui aimerait bien entrer à Poudlard !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai une page facebook (laurence zonneveld) mais je n'ai pas vu passer l'info pour la commande, celle de l'agenda oui mais pas le livre<br /> <br /> laurence
Répondre
L
trop sympa !!! sacré Rikiki !!!<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
F
Ah mais il est trop bien! Tu le vends?
Répondre
L
Adorable, superbe livre, penses tu faire des coupons de tes créatures fantastiques, j'aimerai bien faire le même pour ma petite fille<br /> <br /> belle et douce soirée<br /> <br /> laurence
Répondre
G
C'est adorable !
Répondre
Publicité