Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
9 juin 2017

Shutt !

Pour assouvir mon envie de coudre pour les petites filles, j'habille celles des copines ! Margotte et Pomme ne sortent plus qu'en jeans, la Mini a tellement de robe qu'elle n'a jamais porté certaines et la Rikiki n'est jamais aussi à l'aise qu'en barboteuse ou body ! Bref, heureusement qu'il y a tout plein de fans de robes autour de moi !

En rangeant un peu mon atelier, je suis retombée sur ce joli modèle Her Little World....il n'en fallait pas plus pour me donner envie de coudre des petits fanions....

 P1240562

P1240558

P1240559

P1240560

P1240564

Le patron de la robe est disponible en téléchargement sur le site Her Little world, c'est le modèle Shutt !

Le gilet est une impro totale dans une jolie maille arc en ciel.

Et les petits fanions coupés en trop sont devenus pétales sur une barrettes !

Voilà voilà ! ça va un peu mieux ! Quoi que....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop top !!! tu es la reine des fanions !!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
Répondre
G
Super sympa ce modèle ! Ça donne envie de festoyer :-) Bises !
Répondre
C
Et ben, ça fait une copine heureuse, ça!!
Répondre
Publicité