Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 juin 2017

Tops de l'été

C'est parti ! Les beaux jours sont là pour de bon ! A nous la couture de petites robes et tops sans manche !

J'ai ressorti quelques coupons de jersey, coupé dans mes chutes et hop hop ! Deux petits débardeurs sont nés...

Vite terminés grace à la surjeteuse, ça donne envie d'en faire toute une ribambelle !

 P1240573

P1240574

P1240575

P1240576

P1240578

 

ça vous dirait, un petit défi jersey pour cet été ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chou tout ça !!! je cherche un modèle de robe sympa pour ma filleule, j'ai craqué sur un coupon liberty rose orangé !! mais il faut que je m'active parce qu'au rythme où je vais elle aura grandit et je n'aurai pas assez de tissu !!! ;)<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
G
C'est chouette ! C'est pour toi ? Bises !
Répondre
Publicité