Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
18 mai 2017

Kits à 4 mains

Je vous en avais parlé il y a quelques jours : avec ma copine Sarah, on a réalisé 2 illustrations à 4 mains. Une fête foraine à qui Sarah a donné vie et un jardin dans lequel j'ai logé quelques petits personnages....

De ces illustrations sont nés des kits, et je vous les présente aujourd'hui !

  kit fête forraine

kit jardin

Si vous voulez en acquérir un, laissez-moi un petit message : ils sont au prix de 15 euros le kit, 28 euros les deux (hfdp) et vous permettront de réaliser les créations que vous pouvez voir sur les photos et d'ébaucher une seconde création dont vous trouverez le tuto dans l'enveloppe !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le kit jardin ! J'avais vu sur Facebook votre travail à 4 mains et c'est top !!
Répondre
O
Super jolis ce kits! J'en veux bien un de chaque. Dis moi, comment procéder pour le paiement. A bientôt :)
Répondre
Publicité