Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 mars 2017

Encore ?!

J'ai continué mes tests avec le sweat pailleté. C'est vrai que si j'utilise du jersey pur coton pour le reste du vêtement, la maille synthétique passe mieux ! Et puis il faut avouer que toutes ces paillettes, c'est plutôt pas mal...

 P1230575

P1230576

P1230577

P1230579

Il me reste un dernier coupon à coudre....je n'ai pas encore décidé ce qu'il allait devenir, ni pour qui il serait ! La Mini louche dessus mais son dressing est plein à craquer, ses soeurs crieraient au scandale si j'osais leur coudre un truc avec un peu de couleurs et l'Héritier apprécierait moyennement les petits coeurs un peu partout. Reste la Rikiki, qui porte bien son nom face au coupon bien trop grand ! Tiens, tiens, mais est ce que ce n'est pas l'occasion de coudre pour moi ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
L'occasion est toute trouvée : fonce!!! ça rend vraiment bien (confirmation!).
Répondre
G
C'est chouette ces paillettes ✨
Répondre
Publicité