Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
9 mars 2017

Toute de fils d'argent vêtue !

J'ai testé il y a quelques temps, l'impression de mes dessins sur une nouvelle matière : le sweat pailleté. Bon, en vrai, je trouve que ça ressemble plus à du jersey épais qu'à du sweat, mais le rendu qui brille est plutôt sympa !

 P1230511

P1230516

 

Le gros point positif, c'est que c'est imprimé en France. Le point négatif, c'est que c'est super synthétique comme matière....du coup, j'ai un peu de mal à décider si je récidive ou pas....vous en pensez quoi, vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pourrai te répondre quand j'aurai testé tout bientôt. Moi je pense que ça restera un appliqué, ça ne devrait pas trop poser de problème. <br /> <br /> Récidive, récidive car moi je suis fan!
Répondre
O
ça rend super bien en tous cas!
Répondre
G
Je pense comme Graine d'Aby.... compense en faisant le reste avec une matière noble ;-)<br /> <br /> En tout cas le rendu est sympa et va bien avec tes dessins, ce serait dommage de ne pas récidiver .<br /> <br /> Biz
Répondre
L
c'est sympa mais à voir si c'est agréable sur la peau, et comment la peau réagit ???<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
G
Si c'est qu'un panneau en synthétique et le reste en coton, ça marche, non ?!
Répondre
Publicité