Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
6 février 2017

Hop, dans la caravane !

Mes passages dans l'atelier sont toujours plutôt rares et furtifs, mais heureusement, j'avais eu tout plein de temps pour coudre au mois de novembre, alors qu'on attendait encore et encore notre Rikiki ! Pour une copine qui aime la couleur, je voulais coudre un vanity en forme de caravane. Au final, je crois que c'est bien trop grand pour ranger des affaires de toilette, mais j'aime bien le rendu, avec du simili cuir blanc que je n'ai pas l'habitude de coudre !

 P1220360

P1220361

P1220362

P1220363

P1220364

J'ai encore quelques bricoles en stock, et peut-être même bientôt quelques nouveautés ! Eh oui, la Rikiki commence a bien apprécié jouer sur son tapis avec ses frères et soeurs ! Je vais retrouver mes deux bras !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop sympa !!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Lo
Répondre
S
j'y verrais bien des bricoles de fifille!!!!!! elle en a de la chance ta copine!!!! bizzzzzz
Répondre
R
Originale et sympa!!j 'adore!!!
Répondre
A
Elle a été gâtée ta copine! J'adore!!!
Répondre
G
elle est super super jolie !
Répondre
Publicité