Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
28 octobre 2016

Rikiki et étoilé

Je continue à coudre et tricoter pour notre Rikiki !

J'avais un écheveau de laine multicolore avec des fils pailletés commandé à Palaluna....pour la Mini, il y a quelques...hum...années ! Je n'arrivais pas à me décider, à choisir un projet pour elle. Mais j'étais sûre que ce serait parfait pour un tricoter un gilet de toutes les couleurs ! C'est un modèle tiré des tricots intemporels, plutôt facile à faire. Il faut juste être très patient, parce que ça se tricote avec des aiguilles toutes fines ! Comme il me restait de la laine, j'ai fait des petits chaussons pour aller avec, ainsi qu'une étoile à coudre sur la combinaison qui irait avec le gilet...

 P1220190

P1220191

P1220192

P1220194

P1220196

2 pyjamas, un ensemble...mais on avance !!!! Les prénoms, le lit, les vêtements et couches, c'est du superflu, non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh comme c est beau!!!je adore les couleurs<br /> <br /> RIKIKI sera magnifique
Répondre
L
Je trouve cet ensemble adorable...
Répondre
L
Rikiki sera sûrement le plus beau bébé avec des ensembles pareils!! .💞
Répondre
M
Comme il va être beau ton Rikiki dans cette tenue ! Tu as bien raison, tout le reste à côté sera superflux hihiii (et sinon, Rikiki c'est sympa pour un prénom :D)
Répondre
G
Ça promet d'être une naissance colorée ! Cet ensemble est super mignon <3 Je m'etonnais déjà que tu réussisses à coudre autant quand tu étais en fin de grossesse de la Mini mais là... Tu es carrément un super-héros :-) Bises !
Répondre
Publicité