Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 octobre 2016

La couverture de toutes les couleurs

Encore et toujours mon addiction aux couvertures (et j'en ai trois en route dans mon atelier....)

Je me suis dit que ce serait chouette, un plaid effet patchwork, mais tout facile à rapide à coudre ! Finalement, le plus long a été de me motiver à dessiner les petites cases !

J'ai utilisé des crayons de toutes les couleurs...et pour le tour, j'ai trouvé un joli tissu arc-en-ciel !

 P1210978

P1210979

P1210980

P1210981

P1210982

Il est tout doux et très moelleux...juste parfait pour se pelotonner sur le canapé !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme elle est belle cette couverture. toujours aussi colorée, c'est ce qui fait ta signature, ta personnalité!!!!!! bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> c'est ça, oublie pas de temps en temps de te pelotonner dans le canapé pour bien finir ta grossesse.<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz. Sonia
Répondre
M
il est magnifique !!
Répondre
L
oooh trop mimi !!! voir même trop belle pour l'utiliser j'aurai trop peur de l'abîmer !!!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
C
Ouaaaaaaaaaaaah :-D
Répondre
Z
Trop belle cette couverture ! Je veux la même !!! Bravo !! clap clap clap !
Répondre
Publicité