Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
29 septembre 2016

La toute petite maman

La Mini a une grande passion : les bébés ! Elle passe des heures à les promener, à leur donner des bains, à les nourir. Et si d'aventure elle s'installe pour regarder un dvd, sa famille de bébés est bien alignée à côté d'elle sur le canapé (ouaip, faut pas trop espérer avoir une place par contre : priorité aux bébés !)

Pour son anniversaire, je voulais lui coudre un petite cadeau et l'idée s'est vite imposée d'elle-même : un sac à langer pour ses bébés ! J'ai glissé dedans quelques lingettes lavable, un spray pour les laver (bon, c'est juste de l'eau, mais ça lave très bien les bébés en plastique), un bavoir et surtout, le plus important, des tétines ! Je crois que c'était son plus beau cadeau !

 P1210700

grande

P1210701

P1210703

P1210704

P1210705

Le hic, c'est qu'elle veut aller partout avec la poussette....mais quand on habite à la campagne, il faut vite faire une dizaine de kilomètre pour la moindre des petites choses, et là, j'avoue que je n'ai pas trop envie de tenter ! Il va falloir investir dans un siège auto !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et voilà, elle veut faire comme maman, elle s'entraîne avec les bébés ... ;)<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
C
C'est super mignon. Et le spray à l'eau, c'est une idée extra!
Répondre
S
avant l'heure. en plus maman va avoir aussi son bébé donc elle va avoir un modèle (comment te portes-tu?). la mienne aussi (22 mois) adore ses bébés, c'est tellement attendrissant de la voir imiter. en ce moment c'est les petits de 20cm. donc je cherche sur le boncoin des petits vêtements car je ne trouve pas de tuto pour ce gabarit. snifff. un gros bisous à ta puce-maman. et aux autres aussi bien sur je ne voudrais pas d'incident diplomatique. lol.<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzz.<br /> <br /> Sonia
Répondre
M
quelle chance d'avoir une super maman couturière pour gâter ses bébés-poupées !!!!
Répondre
G
Génial ! On dirait un vrai ! Tu m'étonnes que c'était son plus beau cadeau :-) Bises !
Répondre
Publicité