Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
18 septembre 2016

Cadre en kit

Comme je garde toutes les chutes de tissu, il me restait des petits bouts du tapis chouette ! Alors j'ai fait des potirons, tout plein de potirons et je les ai collés sur une base en feutre de laine pour en faire un cadre.

 P1210453

P1210454

P1210455

P1210456

Encore un peu de découpage et de collage, une jolie photo et hop ! Le tapis chouette sera coordonné avec un petit cadre !

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Ton idée est absolument géniale !!! Je garde ça dans un coin de ma tête !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> aussi original que joli<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
P
Ah très bonne idée ! Voilà un cadre plein de peps ! Bravo
Répondre
C
C'est ravissant...et très bien vu!
Répondre
C
Oh tres joli!
Répondre
Publicité