Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 septembre 2016

Happy 3 !

Le petit général a eu 3 ans ! ça faisait bien longtemps qu'on entendait parler de cet anniversaire ! Il fallait des bougies à souffler, un gâteau, des ballons....et puis finalement, avoir trois ans, c'est être un peu grande, mais encore un peu petite quand même ! (ne pas vouloir vieillir déjà à cet âge...ça promet !)

 P1210528

P1210552

P1210553

P1210555

La bougie a été soufflée, le gâteau abandonné dans l'assiette....et les cadeaux vite adoptés ! Trop bien d'avoir une maison de Pénobil pour sa famille lapin ! (Ah oui, ici, on est des vrais fans de Playmobil, alors elle ne connaissait pas les Sylvanian Families....mais je crois qu'ils ont fait leur effet !)

Happy 3 petit général !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouaaaah!! J'adore les anniversaires et je lui piquerais bien son cadeau à ta louloute! Bonne idée d'installer les sylvanians dans une maison playmo!
Répondre
L
rrrhhooooo, elle a une sacré bouille de chipie !!! je te souhaite bon courage !!! <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br /> Lo<br /> <br /> Ps : j'espère que ta grossesse se passe bien et que tu prends le temps de te reposer !!!
Répondre
O
joyeux anniv en retard pour le petit général qui a une bien jolie bouille ;)
Répondre
S
déjà!!!! on voit bien dans son regard qu'elle sait ce qu'elle veut. elle va pas se laisser marcher sur les pieds. bon anniversaire à toi, moitié petit général et moitié petite minette blondinette. bizzzz<br /> <br /> Sonia
Répondre
P
joyeux anniversaire, déjà 3 ans ! c'est pas possible !
Répondre
Publicité