Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
31 août 2016

La rentrée, c'est pas que pour la marmaille !

Cette année, avec 4 enfants qui rentrent à l'école, on avait 4 listes de fournitures à préparer. Et si la liste de la Mini était plutôt réduite (un cartable, un gobelet, une boîte de mouchoirs....ça va, je gère !), celles des filles étaient un peu prise de tête : un pinceau rond taille 12, mais aussi un pinceau brosse taille 14, des feuilles de toutes sortes, des classeurs....j'ai même découvert ce qu'était une règle Minerva (le genre de truc qui va servir 2 fois dans l'année et qui sera cassé pour la rentrée prochaine !).

Bref, les courses de rentrée, je sature un peu, et j'avais envie de préparer une autre rentrée, plus colorée et moins contraignante !

P1210297

P1210299

P1210300

P1210304

P1210305

P1210306

P1210307

P1210308

L'illustration sur l'agenda est de Marianne Scholammer, la trousse-double est cousue d'après un tuto de Petit Dom et la montre est une impro totale !

Bien sûr, j'ai glissé des bonbons et des chocolats dans le paquet, parce que ça me semble assez indispensable pour tenir le coup !

Ahhh voilà, j'aime mieux ces rentrées-là, moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vitaminéeS.<br /> <br /> Hum!
Répondre
C
De très belles couleurs bien vitaminée!
Répondre
G
Elle est chouette, la trousse double ! J'avais croisé le tuto puis je l'ai oublié ! C'est une bonne idée ;-) Et le tout est bien joli !
Répondre
M
Le prof est-il actionnaire chez Minerva?<br /> <br /> J'aime bien tes productions avec toutes ces couleurs.
Répondre
O
Très joli, aime beaucoup. Les bonbons, c'est le minimum syndical!
Répondre
Publicité