Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 juillet 2016

Troc tout chaud

Il y avait bien longtemps qu'on n'avait pas fait de troc, Fabienne et moi. Et puis un jour, elle voit une de mes trousses monstre et me demande si je peux en faire un sac. Comme j'aime bien erlever les défis, je le suis lancée et hop hop, voilà la version sac à main du Monstrueux Livre des Monstres !

 P1200261

P1200262

P1200265

En retour, j'ai reçu des toutes petites choses toutes chaudes et moelleuses....

P1200808

P1200810

Ouaip, vu comme ça, en plein mois de juillet, ça semble incongru, mais ce sera parfait pour le mois de décembre, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PAR-FAIT!
Répondre
L
Yes, une paupiette pour décembre ! Je suis trop contente pour vous !!! Félicitations !! <br /> <br /> Sinon, tout ça, c'est canon, bravo les filles!
Répondre
S
Oh, des petites choses pour décembre! Une manière de semer un indice?
Répondre
A
Il est génial ce sac monstre! Bravo!
Répondre
G
Félicitations! Quel beau troc! Tout est beau dans cet article! ;)
Répondre
Publicité