Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
30 juin 2016

Sac tout-en-un...j'ai perdu le compte !

J'avais mis la fabrique en pause quelques mois, mais quand une copine devient mamie pour la seconde fois, c'est une bonne occasion pour se remettre au travail !

Il fallait du rose-violet, de fleurs et puis aussi, que ce sac soit réutilisable par la suite...un truc pas trop bébé donc. J'avais tout plein de petits bouts de liberty qui se mariaient parfaitement avec ce simili prune, alors tout s'est dessiné tout seul !

 P1200269

P1200270

P1200271

P1200272

P1200273

Pfff, je n'ai pas eu le temps de prendre des photos à la lumière du jour....c'est un peu le chaos ces derniers temps ! Plus que quelques jours et on souflera vraiment : on prend la route mercredi pour aller profiter du soleil de l'Espagne avec toute la marmaille ! Vivement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des sinon des sacs de capoeira?! Y'a un marché à prendre ;)
Répondre
L
Superbe !! Bravo ! ! Un très beau sac ! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité