Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
19 mai 2016

Petite bout d'été 2

Mon livres des Intemporels traînait encore sur mon bureau après avoir cousu ce premier ensemble. Je me suis dit que c'était une bonne occasion de couper une petite robe....surtout quand j'ai retrouvé ce coupon Michael Miller que j'ai acheté il y a bien 2 ans. (mais une robe sur une Mini qui ne marche pas, ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique ! Finalement, j'ai été très sage d'attendre 2 ans !) Des coutures anglaises et des finitions à la main pour qu'on ne voit aucune couture, un gros croquet pour que la robe ne soit pas trop classique, et hop ! Voilà une tenue de plus pour l'été !

 P1190962

P1190963

P1190965

P1190967

P1190970

Il faut un peu d'imagination pour deviner cette robe sur la Mini tornade qui passe sa vie à courir, sauter, danser....et à parler aussi, à beaucoup, beaucoup parler ! (en même temps, elle est à bonne école avec Margotte et l'Héritier ! Ma pauvre Pomme de terre, pas facile pour elle d'en placer une !)

Encore quelques vêtements, et on sera prêt à affronter l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tres jolie robe et qui vas bien a la petite
Répondre
M
Moi aussi je cherche le bouton "mute" sur la mienne :) :)
Répondre
L
Il me plaît toujours autant ce tissu Michael Miller... Et je trouve cette petite robe avec toutes ces associations de couleurs particulièrement réussie !
Répondre
C
elle est jolie cette robe !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour cette sublime petite robe que ta louloute porte à ravir<br /> <br /> elle est adorable <br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
Publicité