Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
16 mai 2016

Petit bout d'été

Après la déconvenue de la dernière tunique pour la Mini, je suis retournée vers des basiques : des modèles Citronille ! (mon premier livre de couture, je crois !)

Encore du tissu Petit Pan, parce que je ne m'en lasse pas, des petits pompons et voilà une Mini prête à partir en vacances (enfin s'il fait un peu plus de 15° un jour....)

Cette fois, c'est parfait : on aperçoit les petites épaules, les petits bourrelets des cuisses, et puis surtout, le bloomer est bien bouffant, parce qu'on a dit bye bye aux couches (yeah, enfin !!!!!) Un chapeau de paille et une paire de sandales, et elle pourra jouer les starlettes !

 P1190950

P1190951

P1190952

P1190955

P1190959

P1190961

Ah cette coiffure! Entre ses cheveux fous et mon incapacité à la coiffer..on fait la paire !

Ah là là, vivement le soleil, qu'elle puisse porter et re-porter cet ensemble !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est trop mimie ta petite puce !<br /> <br /> cet ensemble est vraiment adorable !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
P
Carrément craquante ! Miam !
Répondre
M
Maaaaaaaaaaa qué yé veux être encore toute petite comme ça pou avoir dé beaux vêtements comme çaaaaaa
Répondre
P
Tellement chouchou ! Elle grandit, c'est fou ! J'ai toujours adoré les bloomers, pour filles ou garçons d'ailleurs, ça leur donne un coté "poupon". Il faut vite en profiter avant qu'elle ne grandiise encore ! Coté températures, c'est vrai que nous fêtions l'anniversaire d'une copine vers Angers ce week-end. Nous avons dormi sur un terrain de camping, et 10° pour se coucher dans une toile de tente, ce n'est vraiment pas beaucoup !!! Glagla. Il faudra attendre le soleil avant d'exposer ses petites gambettes dans le jardin !
Répondre
Z
j'adore , on dirait une poupée tellement elle est jolie .....
Répondre
Publicité