Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 avril 2016

Spartine Petit Pan

Le beau temps a du mal à arriver, mais tant pis, j'ai décidé de commencer à coudre pour l'été ! Ce débardeur Spartine (patron téléchargeable sur le site Etoffe Malicieuse) est chouette avec sa bretelle composée de petits ronds de tissus, sa découpe arrondie sur le devant et en plus, il est super facile à faire ! J'ai pioché dans mes chutes de jersey pour faire un haut coloré et j'ai ajouté de la maille dorée pour les finitions. Je regrette un peu que cette maille ne se tienne pas mieux : je vais devoir surpiquer le bord de mon débrdeur et j'aurais préféré ne pas le faire. Bon, il y a plus grave, c'est vrai, et je suis quand même contente du résultat !

 P1190691

P1190692

P1190693

P1190694

Maintenant, le soleil serait bien sympa de se montrer, histoire que je puisse enfin le porter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il donne envie de soleil et de vacances.
Répondre
S
Hmmmm, chouette! J'aime bien ce modèle, mon cerveau commence à fumer, j'verrais bien une robette...
Répondre
L
Il est terrible !!
Répondre
Publicité