Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
1 avril 2016

Sur Facebook, j'ai deux copines qui "testent" mes

Sur Facebook, j'ai deux copines qui "testent" mes nouveux coupons : ce n'est qu'après ce crash-test que je les propose à la commande. Elodie est l'une d'elle. Elle fait de jolis sac de toutes les couleurs, et, elle m'a fait la surprise de m'en offrir un !

  P1190665

P1190667

P1190669

P1190671

Il est super grand et bien pratique pour partir la journée, ou même aller à la piscine....peut-être qu'il est temps de ranger mon vieux cabas que je traîne depuis la naissance de Margotte, non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe!! Trop forte Elodie!
Répondre
S
Superbes (le coupon et le sac)!
Répondre
P
Il te ressemble tellement ! On pourrait croire que c'est toi qui l'a fait ! Elle te connait bien ta copine ! Bravo à elle, il est vraiment très beau !
Répondre
C
Oh trop beau, je suis tres jaune en ce moment!!!
Répondre
M
Effectivement un vrai bonbon acidulé. Bravo
Répondre
Publicité