Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
29 mars 2016

A vos crochets !

Voilà, les chocolats ont été trouvé, mangés, et moi, j'ai récupéré les petits boîtes en plastique !

Le tuto pour faire vos boîtes au crochet est prêt ! Je vous l'envoie sur demande, puis le mettrai en ligne (enfin dès que j'aurai réussi à réduire la taille du Pdf !)

 P1190604

Et puis, comme ça fait longtemps que ça manque d'animation par ici, je vous propose un petit défi : réalisez votre boîte au crochet (peu importe sa taille...le tout est de recycler ces petites boîtes !) avant le 31 mai et on fera un joli défilé de bestioles le premier juin avec quelques surprises à la clé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, depuis quelques temps je glane ces boîtes dont TRES grosses et je les habillerais bien pour mes 2petis enfants.<br /> <br /> Merci pour cette bonne idée. Bonne journee
Répondre
S
merci aurelia. je vais tenter, mais pour faire des personnages (des minions!!! de toutes sortes et couleurs pour mon loulou) sans pouvoir les ouvrir!!! donc si j'ai bien compris arrivé à l'autre bout je fait en décroissant. merci pour ton partage. bizzzz
Répondre
S
bonjour. oui les kinder c'est tropn bons!!!!!! mais les petites boites que j'ai récupérées sont de petites tailles!!!! aurais-tu aussi un tuto au crochet???? je suis preneuse aussi de ton modèle xl. au moins je serais parée pour les prochains chocolats kinder (noël risque d'arriver plus vite qu'on le croit!!! avec des enfants, les années défilent à grande vitesse malheureusement). bonne journée Aurélia. bizzzzzz
Répondre
C
Pour un peu, on se mettrait presque au crochet!!
Répondre
O
Oh super idée ce tuto, je le veux bien Aurélia. Bon, vu que je n'ai pas eu de kinder surprise pour Pâques je crois que je vais être OBLIGÉE d'en acheter et de les manger pour participer à ton défi!
Répondre
Publicité