Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 mars 2016

Kinder dans l'atelier

Ce week-end, vous allez sans doute récupérer quelques boîtes en plastique contenues dans les oeufs en chocolat. Ne les jetez pas, vous pouvez en faire de chouette boîtes à bazar !

J'avais déjà fait une verison mini il y a quelques temps, cette fois, c'est une version XL (les boîtes mesurent une bonne douzaine de centimétre de haut !)...

 P1190603

P1190604

P1190605

P1190606

Je dois avoir mes notes quelques part...je les mets au propre et tiens, pourquoi ne ferait-on pas un petit défi de ces petites boîtes ? ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de jeu ici, il est temps d'y remédier !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Oh Margotte, ils sont adorables !!! *-*
Répondre
M
Elles sont trop marrantes ces petites boîtes !!!<br /> <br /> Joyeuses Pâques
Répondre
C
Flûte! j'y connais rien au crochet!!!!! Je ne pourrai pas participer alors qu'elles me font de l'oeil ces petites boîtes... Et des oeufs kinder, c'est pas ce qui manque ici... à se demander si on ne se les injecte pas en intraveineuses!!!!
Répondre
A
Oh la chouette idée ! J'adore !
Répondre
C
Oh j'adore, c'est une super idee!
Répondre
Publicité