Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
25 février 2016

Le grand bébé

La Mini, elle a deux grandes soeurs, alors forcément, des vêtements, elle en a à la pelle. Il y a ceux qui lui sont offerts, ceux que ses soeurs portaient à son âge.....et puis ceux que je lui couds dans les vêtements que ses soeurs ne portent plus !

J'ai retrouvé un sweat que Margotte n'avait jamais voulu porter, et qui était bien trop coloré pour la Pomme de terre. Il était comme neuf et je trouvais ce tissu bien chouette...il est devenu une robe ! Le jeans qu'elle porte en dessous est aussi coupé dans un vieux jeans -de sa tata cette fois- Voilà la Mini dans sa tenue de récup-presque neuve !

 P1190320

P1190321

P1190322

P1190324

P1190325

P1190329

Hum, comme vous pouvez le voir, ce n'est pas du tout une chipie qui aime nous faire tourner en bourrique, hein ?!

Partie dans mon élan, je lui ai fait un second jeans dans un autrre pantalon : ça fait de la place dans les armoires des grandes et ça laisse mon portemonnaie bien garni quand je vais voir les soldes chez Catimini  ! Et dire que j'ai encore toute une malle de vêtements à moi....hé hé, je sens qu'elle a encore besoin de quelques tenues, cette Mini !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh lala ta mini n'est plus une mini et ses cheveux sont super longs !<br /> <br /> Ell est trop chou !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> PS : ta robe aussi :lol:
Répondre
S
Bonne idée de recyclage! Elle vraiment mimi ta mini!
Répondre
A
Ah, les soldes à la Séguinière ! Catimini, Chipie, Tintin, Kickers...<br /> <br /> J'y allais deux fois par an en janvier et en juillet, lorsque nous habitions à Nantes, et faisais le plein pour les enfants pour moins chers que des vêtements de supermarché.<br /> <br /> Je crois avoir lu que tout c'était bien agrandi.
Répondre
Z
Moi je trouve que le Mini n'est plus si mini que ça... et qu'elle a mis le turbo pour grandir, à moins que les mois tournent plus vite que je ne le voudrais ! <br /> <br /> Elle a de quoi faire sa belle et sa coquine ! Bisous à la petite troupe !
Répondre
O
Quel canon cette Mini dans sa super garde-robe! Une vraie bouille de chipie.
Répondre
Publicité