Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
23 février 2016

L'art de faire les choses à l'envers

Je ne fais jamais les boutiques ou presque. Parce que j'ai horreur des endroits plein de mondes, mais aussi parce que c'est très très rare que je trouve quelque chose qui me plaise, qui ne soit pas en polyester et qui soit encore disponible dans ma taille. Mais il arrive que je tombe sur de très jolies choses au hasard de mes promonades sur le net, et là, ben forcément, je commande !

Comme par exemple ces collants illustrés que je trouvais super chouettes, mais avec lesquels je n'avais rien à porter. Il fallait bien me rendre à l'évidence : il me fallait une nouvelle robe pour pouvoir acheter ces collants !

J'ai fouillé dans mes jersey et j'ai coupé quelques petits bouts colorés...me voici avec une nouvelle robe confortable et qui n'a pas besoin d'être repassée (autant dire que je vais souvent la porter !)

  P1190179

P1190182 - Copie
 
ça méritait bien que je commande mes collants, tout ça, non ?!

P1190189

J'ai longuement hésité à commander également la seconde paire, avec une sirène....hum hum, une idée de robe ou jupe ou aller avec ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Magnifique ! et la robe et les collants !<br /> <br /> moi je veux voir ceux avec les sirènes et la jupe qui va avec !<br /> <br /> Bravo tu portes tout cela à ravir !<br /> <br /> j'admire <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Wahou, trop chouette!! Les collants sirène sont canon, j'ai été voir. Avec une robe à péplum, ça ferait sympa, non?!
Répondre
S
Excellent les collants, super original ! Çà méritait bien une robe pour aller avec ;) Pourrais pas t'aider pour la 2ème, j'ai cousu pour moi la 1ère fois il y a 6 mois à peine et je ne porte pas de robe donc pas de patron. Et pourquoi un short ? Quoique sirène en short : moyen. Je suis sure que tu trouveras !
Répondre
C
J'adore, elle est superbe!
Répondre
L
elle est super belle et tes collants sont trop beaux, je les ai vue dans une boutique près de chez moi, j'ai failli me les prendre !!! c'est une nouvelle boutique qui c'est ouverte, je ne connaissais la marque que par internet, c'est la première fois que je les voyais en magasin !! je n'ai pas été déçu !! les parapluies sont superbes aussi, et les chaussettes sont craquantes !!! bref, c'est difficile de choisir car tu as envie de tout prendre !!! en tout cas ces collants vont très bien avec ta belle robe !!! <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité