Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
22 février 2016

A louer !

J'ai tout bougé et rangé dans mon atelier....je peux maintenant coudre sur mes deux machines et ma surjeteuse en même temps ! Ouaip, dès fois que j'arriverai à me dupliquer ! C'est surtout que je compte enfin jouer un peu avec le mode brodeuse de ma machine, alors elle pourra broder dans son coin, pendant que je serai sur mon autre machine ou sur ma surjeteuse...le luxe !

En vidant des cartons, j'ai retrouvé cette valisette qui n'était même pas habitée ! J'avais envie de faire autre chose que mes poupées habituelles et comme mes crochets sont tout le temps dehors, ces dernières semaines....

 P1190236

P1190237

P1190240

P1190241

P1190243

P1190245

P1190249

Une bonne douzaine de centimètre de petit chat, toutu en coton, qui a vite trouvé sa place sans sa nouvelle maison !

J'aime bien le mélange crochet-poupée jersey, alors il aura sans doute des petits cousins !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh je passe bien tard dommage , sûre que ma puce adorerait ce genre de trucs !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Bon bah c'est pas nouveau, j'adore!!! Tu es trop douée!
Répondre
M
C'est super mimi !
Répondre
S
Encore une valisette joliment décorée et cette poupée crochet/jersey, je suis FAN ! Elle est vraiment adorable.
Répondre
L
il est trop chou ce petit chat !!! j'addooore, trop sympa l'ensemble valisette !!!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité