Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
20 février 2016

Petits bouts de jersey, bis !

Après les t-shirts, voici les robes en petits bouts de jersey ! Cette fois, j'ai même pris le temps d'en faire un pour la Mini....qui s'en fiche royalement : elle n'est pas bleue, n'a pas de paillette et n'arrive pas jusqu'à ses pieds. Ouaip, la Reine des Neiges a fait son entrée dans son petit monde (pour notre plus grand plaisir....agh !)

P1190149

P1190167

P1190169

P1190171

Bon, le côté positif, c'est que c'est encore moi qui choisis ses vêtements ! On en reparlera dans quelques années !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Canon!! Elles sont terribles!!
Répondre
S
Elles sont très jolies, j'aime beaucoup ton dessin avec le chat !
Répondre
V
ben encore du bon boulot!! bravo elles sont top!
Répondre
B
super mimi tes petites robettes!!
Répondre
L
trop choupinettes !!! je craque !!!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité