Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 février 2016

A croquer

Un petit dessin fait exprès pour enrober du chocolat....Lindt création Crêpes dentelles, c'est le plus adapté, mais les autres fonctionnent aussi, hein ?!! (non, je ne suis pas sponsorisée par Lindt, mais je crois que je dois être à l'origine d'un bon pourcentage des ventes de ce chocolat !)

Je vous laisse le fichier, si vous aussi, vous voulez offrir une tablette à quelqu'un que vous aimez....(il suffit de l'imprimer sur une page format A4)

 P1190074

P1190078

 

tablettechoco

Et sinon, c'est quoi votre chocolat préféré ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ho super partage merci!!!!
Répondre
S
Merci pour ce joli cadeau! Pour moi qui suis chocovore, dur de choisir...j'aime le chocolat noir à la poire (ça rime, mais ce n'est pas une blague!!) et le chocolat au lait à la fleur de sel.
Répondre
F
J'adore le chocolat car il est fruité. Mais depuis que j'ai découvert le Table d'Or "esprit noir aux pépites de café"de la marque repère de chez Leclerc, je suis acros. Merci pour le beau papier :)
Répondre
A
J'ai dû trop en manger enfant car il me rend malade maintenant, donc j'en offre et je regarde les autres se faire plaisir !
Répondre
C
moi,, je préfère le chocolat blanc. Et ce dont je raffole le plus ce sont les twix au chocolat blanc, une vraie tuerie ce truc !!
Répondre
Publicité