Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
9 février 2016

Petits bouts de jersey

J'aime toujours autant assortir les petits bouts de jersey pour habiller les enfants (et les grands aussi en fait....j'ai fini une jolie robe pour moi la semaine dernière !)

 P1190155

P1190157

P1190158

P1190159

P1190161

On pourrait croire que ça me permet de faire de la place dans mes étagères, mais en fait non....j'agrandis sans cesse ma collection pour avoir plus de choix quand je marie mes tissus ! Du coup, le jersey prend de plus en plus de place dans mon atelier....et ma surjeteuse chauffe à bloc ! Hum, il faudrait que j'arrête de traîner sur les sites de tissus !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci je vais aller voir
Répondre
S
Voilà comment se débarrasser de ses chutes ! Et quelle chutes ! Extra, gai et coloré, j'adore !
Répondre
E
Toujours très joli et très coloré :-)<br /> <br /> Les pandas sur fond orange viennent de tissu price ? J'ai failli les acheter et je ne l'ai pas fait parce que je ne savais pas si ils rendaient bien
Répondre
V
et ta robe??? j'adore toutes ces couleurs tu as vraiment un don!!!
Répondre
S
J'adore! Vivement que j'aie autant de ptites chutes;)
Répondre
Publicité