Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
4 février 2016

Surprise !!!!

Parce que je n'ai pas le temps d'envoyer de jolies enveloppes aussi souvent que je le voudrais, j'en ai préparé une qui sera pour l'une d'entre-vous ! Elle est à gagner sur ma page Facebook. Des cartes, des coupons, et d'autres petites choses dont certaines tout juste arrivées dans mon atelier, comme ce ruban tissé assorti à mon coupon licorne ! Hum, il va y avoir de la couture de licorne ce week-end !

 P1190140

P1190142

P1190143

P1190144

P1190146

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas de compte facebook non plus :(
Répondre
M
Oh ! Les petits boutons et le rubaaaaaaaaaan !!!! <3
Répondre
M
Très sympa cette enveloppe mais sans moi aussi car pas de FB ! <br /> <br /> Je suis contente malgré tout de voir que je ne suis pas la seule ! <br /> <br /> Il est top ton ruban licorne !!
Répondre
L
je joue pas, je la mérite pas!! Hâte de voir ta licorne, je les adore!! I'm à unicorn!!! Lol
Répondre
S
Arghhhh et on peut jouer si on n'a pas facebook?
Répondre
Publicité