Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
3 février 2016

Une tasse de thé ?

 ça fait un moment que je voulais tester les tasses imprimées....mais j'attendais d'avoir le dessin qui conviendrait parfaitement pour ça ! Pour changer, j'ai fait une illustration toute en longueur, qui couvrirait toute la tasse. Et pour le thème ? Il était tout trouvé !

 img155

 P1190085

P1190088

 

P1190081

Le hic, c'est que je n'en ai fait qu'une seule....et j'ai deux filles qui se la dispute ! Hum, il va falloir penser à une autre illustration !

P1190082

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Olala la classe cette tasse, tu m'étonnes qu'elles se disputent les filles!
Répondre
L
Elle est trop belle !! Je comprends qu'elles se disputent ! C'est pas du juste !! <br /> <br /> A +<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
M
Eh oui ! les enfants sont ainsi !<br /> <br /> dommage que je ne boive ni thé ni café, sinon je leur aurais piquée.
Répondre
S
Elle est trop chouette !!! Toujours autant fan de tes dessins ! Hâte de voir la suite ! Il va aussi en falloir une pour l'Héritier ! ;)
Répondre
C
elle est super belle cette tasse !!
Répondre
Publicité