Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 janvier 2016

Et un de plus !

Je crois que le dernier cousu était le dragon géant pour la fête de la Mini ! Cela faisait donc presque 6 mois que je n'avais pas sorti mon patron du petit dragon au gros bidon ! Cette fois, je l'ai cousu dans sa taille d'origine, et ça me semblait tout petit (mais beaucoup plus rapide à faire, aussi !)

 P1180659

P1180660

P1180661

P1180663

Il est presque tout bleu...à cause du froid ? Ben c'est que l'hiver a fini par arriver ! Allez, plus que 2 mois avant le printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et bravo pour ce dragon bleu magnifique !<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
B
j'adore ce petit dragon il est vraiment trop chou!
Répondre
V
Il est très sympa ce dragon glacé, es-ce qu'il envoi des boules de sorbet à la place de longues flammes???
Répondre
C
il est trop mignon ton dragon !! tu mets combien de temps pour en coudre un ?? Il s'agit de quel patron déjà ??
Répondre
G
Rho c'te bouille :-) Toujours aussi chou ! J'aime bien l'intérieur des ailes en tissu imprimé. C'est nouveau les yeux de sécurité ? (C'est bien comme ça que ça s'appelle ?) Bises !
Répondre
Publicité