Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
5 janvier 2016

Au pied du sapin

Si je n'ai plus grand monde qui croit au Père Noël à la maison, tout le monde aime encore recevoir des surprises. D'ailleurs, les enfants ont bien du mal à écrire des lettres au Père Noël ou autre liste déguisée, parce qu'ils veulent qu'on choississe pour eux : la pression !!! (bon, ils nous aident pas mal en réclament subtilement des baskets pour le basket pour Margotte, des Dvd pour la Pomme de terre, des Lego pour l' Héritier....)

Et puis cette année, l'Héritier m'a dit : "avant, on avait toujours de nouveaux chaussons au pied du sapin !"

Message subliminal qui voulait en fait dire : "dis donc la mère, tu te laisses un peu aller, passe donc derrière ta machine et occupe-toi de ça !"

Il n'a pas eu trop besoin d'insister puisque je venais de recevoir le nouveau livre d'Anne accompagné de jolis cuirs....et puis, comme Mia nous a rejoint le 26 après avoir fêté Noël en Allemagne avec Margotte, j'ai pu tester presque tous les modèles ! En vrai, j'ai un peu triché, parce que la petite paire de bottes bleues ne nous servira pas avant fin mai-début juin !

 P1180877

Ah ah, il y a de la couture de Minus en prévision !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! Vous allez bientôt être 7 ? Félicitations !<br /> <br /> Ce livre me faisait déjà envie et voir tes jolis chaussons n'arrange rien...<br /> <br /> Bonne journée et belle année 2016 !
Répondre
S
Félicitationnnnnns! Une très belle nouvelle au pied de ce sapin!! Bises
Répondre
S
Félicitations pour ce nouveau minus qui va arriver. Tu vas avoir une belle grande famille :) <br /> <br /> Très jolis ces chaussons !
Répondre
A
Que de jolis chaussons :)<br /> <br /> Bises et à très vite!
Répondre
I
super une 5° frimousse à bisouiller ... trop chouette <br /> <br /> alors c'est quoi ce livre , tu nous montre stp<br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité