Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
17 décembre 2015

Comme un arc en ciel

Bon, mon addiction au jersey ne s'est pas franchement calmée...il faut dire que ça m'arrange pas mal d'assembler à la surjeteuse d'une part et de ne pas repasser les vêtements d'autre part ! Double temps gagné pour moi = plus de temps pour coudre ! (bon, je suis très légèrement de mauvaise foi, rapport à ce que je ne repasse jamais, en vrai.....ah si, mes chemises les rares fois où je les porte et mes robes en lin ! ) Bref, j'ai beaucoup de jersey de toutes les couleurs à la maison, et surtout beaucoup de petits bouts que je garde précieusement. Un petit coupon imprimé plus tard et voilà une robe arc en ciel !

 P1180378

P1180379

P1180380

P1180381

P1180382

Celle-ci est partie habiller une toute petite fille, mais il va vraiment falloir que j'en couse une pour la Mini (tiens, je pourrais assortir les trois filles, je suis sûre que Margotte et Pomme seraient ravies ! -surtout Margotte, pour aller au collège ! Ah ah ah ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très jolie cette robe arc en ciel !
Répondre
O
Elles sont superbes!
Répondre
L
elle est toujours aussi craquante cette robe !!! <br /> <br /> j'imagine le trio en robe arc-en-ciel !!!! wouahhhhh !!! torride !!!!!<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
Répondre
S
J'aime! Vive les couleurs!
Répondre
Publicité