Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 décembre 2015

Des doudous et des couleurs

Je crois que je ne suis toujours pas soignée de ma terrible maladie de coudre des couvertures encore et encore...bon, au moins je ne les garde pas toutes pour moi ! Celle-ci est pour une toute petite fille qui pourra rouler, ramper, baver sur des tissus de toutes les couleurs !

  P1180643

P1180644

P1180645

P1180646

P1180647

Et puis comme il faut froid (trop froid !) pour aller se balader, j'ai ressorti mes crochets qui dormaient dans leur trousse depuis cet été et j'ai crocheté des petits aimants tout doux !

P1180664

P1180668

P1180669

P1180670

Dernière ligne droite avant les vacances (et avant Noël....argh, je n'en peux plus des magasins bondés !), la semaine prochaine, je devrais pouvoir attaquer de plus gros projets !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est juste superbe cette couverture ! Sympa les aimants !
Répondre
L
elle est trop belle !!! bravo !!! et les magnets sont trop mimis !!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> Lo
Répondre
M
j'adore !
Répondre
C
J'adore la couverture, elle est très jolie!
Répondre
S
Belle couverture et tes aimants sont vraiment mimi!
Répondre
Publicité