Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
26 novembre 2015

Mirabelle de voyage

Cet été, j'ai rencontré tout plein de filles fans de coupons illustrés. L'occasion de découvrir de jolies choses (et d'acheter encore du tissu, hum hum...) A force de discuter, on a organisé un échange pour la rentrée et, entre deux sacs ou carnets, j'ai cousu un compagnon de voyage avec un joli tissu Mirabelle. (Honte sur moi, j'ai trouvé le modèle du compagnon sur un blog plein de tutos mais j'ai perdu le nom : si quelqu'un a une piste....)

 P1170838

P1170839

P1170840

P1170841

P1170842

P1170843

Et sur un tout autre sujet : je crois que j'ai fait une découverte ! Ce teint pâle, ces petites canines pointues....je crois que je sais pourquoi elle est si diabolique !

P1180372

Ahh c'est donc pour ça qu'elle aime tant la viande saignante ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie Mirabelle ! Et jolie môme ! Une diablesse qui ressemble pourtant un petit ange ;)
Répondre
S
Un travail de pro! Bravo!<br /> <br /> Quelle bouille craquante elle a, ta choupette!
Répondre
C
la pochette est très jolie et le tissu est juste superbe !!! tu l'as trouvé où ??
Répondre
M
Oh la la ! Cette bouille ! Elle doit vous faire marcher sur la tête !
Répondre
L
mon dieu quelle beauté !!! comme elle a changé !!!! elle a grandi !!! ça fait longtemps que je ne l'avais pas vue en photo !!! elle est trop belle !!! une bouille à bisous mais une bouille de chipie !!! je comprends qu'elle te donne du fil à retordre !!!!<br /> <br /> ton compagnon est absolument magnifique !!! l'image est superbe !!! et les tissus à l'intérieur sont splendides !!! bravo tu as bien bossé encore !!<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> Lo
Répondre
Publicité