Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
24 novembre 2015

Hibou, renard et cie

Une commande pour un tout petit garçon, cet automne : un bonnet, des chaussons et un snood sur le thème des sous-bois.Les chaussons ont une semelle en cuir pour garder les pieds au chaud, le bonnet et le snood sont sweat bien épais, doublé de jersey pour le bonnet et de coton pour le snood -qui se ferme avec des pressions pour éviter les pleurs lors de l'enfilage (oui oui, j'ai un sacré entraînement dans ce domaine !)

 P1170994

P1170995

P1170996

P1170997

Et comme le livre d'Anne vient de sortir, je vais pouvoir coudre une ribambelle de chaussons pour ma marmaille (chouette, les pointures pour adultes ! Ben ouais, c'est que Margotte commence à porter du 40....argh, je meurs....)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooh trop beau tout ça !!! et tu crois que si je me fais un bonnet comme ça les gens vont se moquer de moi !!!!????? j'adoooore !!!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
C
Oh je suis fan des chaussons!!!
Répondre
L
Oh ces chaussons ❤️
Répondre
L
C'est super joli!!! J'adore ces petits chaussons ;)
Répondre
R
waouh super cet ensemble.... et nos pré-ados auront de grands pieds je crois bien, violaine vient d'atteindre un 38, ma pointure actuelle !
Répondre
Publicité