Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
29 septembre 2015

Vide tes poches

Il y a un tout petit peu de moi dans le dernier numéro de Passion Couture : un vide-poche créé pour Créavéa dans des jolis tissus Fifi Mandirac !

 P1180059

P1180061

A vite retrouver un kiosque pour organiser un peu cette rentrée.....je pense qu'il serait bon que j'en couse un pour Margotte ! ça lui évitera peut-être de laisser traîner son portefeuille, sa carte de self, sa carte de car....hum, j'y crois moyennement, étrangement !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je vais aller voir <br /> <br /> biz isa
Répondre
L
juste un petit coucou pour te dire que je change de mail donc je viens de me réinscrire à ta news avec ma nouvelle adresse mais je ne trouve pas comment me désinscrire avec l'ancienne !!! je vais voir à l'usure !!!!<br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> Lo
Répondre
P
rho trop la classe d'être publié !
Répondre
M
Ouais nan j'ai plus d'espoir pour rien personnellement pour le rangement... #Tristitude
Répondre
S
Ah justement, j'aime bien ce titre et j'ai acheté ce numéro aujourd'hui, je vais regarder ça de près.
Répondre
Publicité