Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
22 septembre 2015

Chaise haute de minus

Pour les 2 ans de la Mini, on a adopté un bébé (ben oui, on était fort dépourvu sur ce point...) Je lui ai offert les petits meubles que j'avais faits au début de l'été, et pour compléter l'ensemble, je me suis occupée de la petite chaise haute !

Comme l'armoire et le livre, la chaise se monte sans colle ni outil, et ça, ça me plait bien !

Je l'ai peinte avec deux couches d'acrylique. Ma première version ne me plaisait pas alors on a poncé et refait une très fine couche de bleu, la couleur préférée de la Mini en ce moment.

Comme j'avais choisi un tissu plutôt coloré pour faire le coussin, j'ai ajouté des détails aux Posca assortis et j'ai collé quelques fleurs au crochet pour finir.

 P1180044

 

P1180051

P1180053

P1180055

Au final, je l'aime bien comme ça (même si elle ne va pas du tout avec les autres petits meubles déjà décorés) La taille est parfaite pour la Mini qui peut jouer à la maman super sévère qui demande à ses bébés de finir leur biberon. Ben tiens....elle qui est si sage à table, elle est bien placée pour faire la morale aux autres, hein ?!

Merci Margot de nous avoir donné l'opportunité de tester ces petits meubles à croquer ! Vous pouvez retrouver la collection ici sur le site Décorez-moi , avec en prime des nouveautés (ahhh si j'arrive à influencer l'Héritier pour qu'il commande le château à Noël....)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifaïque ma chéwie!!! J'adore la touche crochet, forcément!
Répondre
C
Elle a trop de chance la Mini. C'est super réussi comme d'habitude (mais quel talent avec tes posca !)
Répondre
M
C'est très très joli !!<br /> <br /> <br /> <br /> Étrange en effet le premier message !
Répondre
R
Super mignon!!
Répondre
E
TOUT faire ;-)
Répondre
Publicité