Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
21 septembre 2015

Chouette, une tunique !

Cet été, j'avais cousu un top "grain de Maïs" pour la Pomme de terre. J'avais promis à Margotte et à Mia qu'elles auraient aussi le leur, sauf qu'en vrai, je n'ai pas trouvé le temps de les faire. Margotte a eu le sien pour la rentrée, il était temps que je fasse celui de Mia : on allait lui rendre visite le week-end dernier pour fêter, entre autre, ses 10 ans avec sa famille, ses copains....

Bien sûr, il a été cousu au dernier moment (le vendredi midi quand on partait l'après-midi) alors les photos ont été faites très très vite...

 P1170953

P1170954

P1170955

P1170956

P1170957

Mia était contente, c'était bien là le pricipal ! C'était chouette de la revoir, même si elle n'était partie que depuis 3 semaines. Du coup, Margotte est restée là-bas pour 15 jours, trop contente de revoir tout le monde et de faire sa rentrée aussi au collège allemand ! Elle s'y plait tellement qu'elle ne voulait même pas venir nous parler au téléphone, hier....faites des enfants, hein ?!!

Les deux poulettes parlent de leur expérience dans le journal, juste ici. (argh, Margotte, t'aurais pu au moins passer une brosse dans tes cheveux !) Bon, c'est en allemand, mais dans les grandes lignes, elles sont d'accord pour dire que c'était génial de faire cet échange ! Tellement qu'on a deux dossiers en cours pour en refaire....A suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super joli ! Et ton tissu chouette est... trop chouette ! Bises !
Répondre
P
Jolie comme tout
Répondre
M
Super cet échange. En son temps , c.-à-d. Il ya 25 ans pour mon ainée . Nous avions effectue ce genre d'échanges. Est-ce un organisme qui s'appelle En famille international ? Nos 4 enfants ont fait leurs échanges avec l'Angleterre. C'est formidable pour l'ouverture d.esprit aux autres. Bonne journée.
Répondre
O
Une tunique minute bien jolie avec finitions et tout et tout! Elles sont trop mignonnes ces deux là, c'est chouette de les voir toujours aussi complices!
Répondre
T
je n'avais pas suivi cette histoire d'échange, je trouve ça géant! j'ai moi aussi lu t presque entièrement compris l'article, quelle belle expérience!
Répondre
Publicité