Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
14 septembre 2015

Petit linge de famille

La Mini ne veut plus porter de couches (ce n'est pas pour autant qu'elle demande toujours pour aller aux toilettes, mais bon...). Il était donc grand temps que je lui couse quelques sous vêtements de grande ! Culottes et débardeurs assortis (modèles ottobre) : je les trouvais immenses, ben en fait non,  ça lui va parfaitement ! Mais le pompons, c'est quand j'ai fait de nouveaux shorties pour l'Héritier qui porte désormais du 8 ans ! Argh ! C'est la plus grande taille du moadèle (ottobre toujours)...et dire que la plus petite taille était un peu grande il y a quelques années....

 P1170752

P1170754

P1170757

P1170862

P1170863

Et comme du coup, j'avais tout plein de jersey qui trainaient sur mon bureau, je me suis dit qu'il était temps que je fasse un essai pour moi ! Bilan : les culottes en jersey, c'est top ! (ouaip, c'est pas le muste niveau sexytude, mais c'est pas franchement mon principal intérêt !) Par contre, les photos, c'est même pas en rêve, hein ?!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle collection bien colorée...
Répondre
M
Même avec un bon filtre Instagram, ça passe pas tes culottes à toi?! :)
Répondre
G
Ahhhh et bah voilà une jolie collection !! Bah non tout ne se montre pas, non mais 😁
Répondre
B
Comme je te le disais, c'est chouette de retrouver ton univers! Entre fan de pommes on se comprend! Et ce jersey incroyable, on peut savoir d'ou il vient? Mon fils en serait fou!
Répondre
C
ils sont jolis ces dessous !!
Répondre
Publicité