Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
8 septembre 2015

cartable de maîtresse

Une copine vient d'avoir son concours de prof des écoles. Elle m'a demandé de lui coudre son cartable pour la rentrée, sans vraiment m'en dire plus. Quelle pression !  Du coup, j'ai mis plein de petites choses que j'aime : des étoiles, des paillettes, du orange, du violet et puis des renards, des champignons, des hérissons....

 P1170898

P1170900

P1170902

P1170903

P1170904

Au final, je crois que ça lui a bien plu...ouf ! J'espère qu'il l'accompagnera un bout de chemin dans cette nouvelle aventure !

(argh, j'ai des soucis avec Canalblog et je n'arrive pas à charger mes photos comme je le voudrais...je peux en mettre 5 maximum, sinon, ça buggue ! c'est énervant...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le succès au rendez-vous!<br /> <br /> <br /> <br /> En bonne nouvelle maîtresse je suis (déjà, enfin, encore...) en vacances! Je prend donc le temps de passer voir les nouveautés.<br /> <br /> Je suis toujours aussi ravie, et super fière, grâce à mon sac on me reconnaît à l'ESPE !<br /> <br /> Je croule sous les compliments, mon seul mérite aura pourtant été de faire confiance à la bonne personne et je n'ai pas été déçue.Après ces quelques semaines à lui avoir fait subir toutes sortes de misères, porté toutes sortes de charges il est toujours comme neuf.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci car cela représente bien plus qu'un simple sac pour moi...
Répondre
V
Coucou <br /> <br /> et bravo pour ce magnifique cartable et sa petite trousse assortie<br /> <br /> j'aime bcp <br /> <br /> Elle a du être ravie !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
F
Trop joli, et ta petite trousse est trop belle!
Répondre
O
Encore une jolie créa! J'aime bcp l'association violet-orange, et aussi le pailleté et aussi l'imprimé de la doublure et aussi la fleur en crochet de la renarde et aussi... tout quoi :)
Répondre
M
J'en aurai bien voulu un comme cela dans le temps...<br /> <br /> Bravo à ta copine et bravo à toi pour cette réalisation...
Répondre
Publicité