Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
2 septembre 2015

La couverture patch, huitième motif !

Et voilà, nous voici reparti dans le rythme fou de la rentrée ! Le bon côté des choses, c'est que je me lève plus tôt, donc je peux faire plus de choses ! Par exemple, mettre en ligne le motif d'août ! (oui, on est en septembre, je sais )

C'est donc la case numéro huit qu'il faudra réaliser deux fois ! Elle mesure 27*34 cm.

P1140176

Trêve de blabla, vous voulez le découvrir ?!

P1140409

Numérisation_20150902 (2)

Numérisation_20150902

Une tête de louve à transformer en lour en déplaçant le noeud au niveau du cou !

Pour retrouver tous les motifs et mettre les vôtres en ligne, il y a le blog collectif ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que je vais faire comme pour les enfants (fille et garçon), je vais faire loup et louve.<br /> <br /> merci Aurelia
Répondre
L
Très mignonne cette louve !!!<br /> <br /> Pff, le retard s'accumule !!!!!
Répondre
G
Oh, j'adore! Merci!<br /> <br /> Par contre loup ou louve... quel dilemme! Je vais sans doute en faire un de chaque... <br /> <br /> Par contre, maintenant que c'est la rentrée, je vais avoir moins de temps... heureusement que j'avais réussi à récupérer mon retard!
Répondre
M
J'adore le motif !!<br /> <br /> Septembre je sais que c'est fichu mais sur octobre j'essaye de rattraper le retard des 4.... 5 mois 😳!!
Répondre
M
Chouette ! Merci Aurelia pour ce nouveau motif ! (bon maintenant je suis encore plus en retard...).
Répondre
Publicité