Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Margotte aux Pomme
Newsletter
11 août 2015

C'est le pied

Dimanche, c'était journée repos ! Enfin un peu de temps pour coudre pour le plaisir et surtout pour coudre pour MOI ! J'ai ressorti mes chutes de jersey et j'ai enfin testé un tuto qui me faisait de l'oeil depuis quelques semaines. Il devrait plaire à toutes celles qui n'auront jamais le courage de se mettre au tricot pour habiller leurs pieds...

 P1170612

Le patron est signé Etoffe Malicieuse, vous pourrez le retrouver ici !

Ces chaussettes devraient très vite avoir des petites soeurs, et ce qui est pratique, c'est que je peux en perdre une et continuer à porter l'autre. Les filles m'ont dit que c'était trop cool (pour une vieille, faut pas charrier, non plus !) et ont demandé si j'allais en faire pour elles aussi. Ah, ah ah, comme elles sont drôles !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oups je n'avais pas fais attention au lien !!! sorry !!!! :(<br /> <br /> je m'en vais de ce pas télécharger le patron !!! merciiiiiii<br /> <br /> Lo
Répondre
L
wouaaahhhh trop génial !!!! quelle idée ??!!!! mais où vas-tu chercher tout ça !!!!!????? :)<br /> <br /> je veux bien le lien vers le tuto si c'est possible ??!!!<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> Lo
Répondre
M
Ah nan! On a dit couture plaisir POUR TOI :) Faut pas déconner non plus :)
Répondre
M
trop sympa tes chaussette :)
Répondre
C
Etonnantes!!! C'est super!! Merci pour le lien du tuto...
Répondre
Publicité